Spiritualité & bien-être

ORACLE DE XIELA

COMMENT EST NE L’ORACLE DE XIELA

L’oracle de Xiela est le fruit et l’aboutissement de plusieurs années de travail pour lequel je me suis toujours sentie guidée et inspirée sans avoir conscience de la finalité à laquelle me destinait ce merveilleux voyage.

J’ai réalisé au rythme de mes intuitions et de mes inspirations qui sont arrivées le plus souvent par périodes de grandes créativités et de puissantes envies de peindre, différentes peintures spirituelles et énergétiques. Comme lors d’un soin énergétique, je me positionnais comme intermédiaire pour laisser se diffuser à travers les formes et les couleurs, l’énergie bienveillante qui demandait à être déposée dans le monde matériel.

Au départ, n’ayant que peu confiance en moi, je ne souhaitais pas montrer mes toiles. Et puis l’amour de mon mari qui m’a poussée à les exposer dans notre boutique et l’accueil tellement bienveillant et enthousiaste de nos clientes et clients, m’ont permis de comprendre que ce que je peignais pouvait toucher des personnes. Alors j’ai continué et mes toiles ont évolué au fur et à mesure que je grandissais moi-même.

Chaque carte est ainsi à la base une peinture énergétique sur toile qui apporte dans un lieu une certaine vibration et harmonie, certaines ont été achetées et d’autres se trouvent encore dans notre boutique Ô Soleil d’Isis Les Minéraux du Bonheur à Aix-Les-bains.

En tirant les cartes avec l’oracle de Xiela, vous aurez ainsi votre message et vous pourrez vous connecter avec la délicate vibration de la toile dont elle est issue.

Vous aurez alors un aperçu des différents mondes qui nous entourent et de leurs merveilleuses vibrations.

L’ENERGIE, L’ORIENTATION ET L’INTENTION DE L’ORACLE DE XIELA

J’ai un amour profond pour la vision holistique de la spiritualité et de l’être humain : dans cette vision l’être humain est considéré dans sa globalité, avec sa dimension physique, émotionnelle, mentale et spirituelle, admettant que chaque individu est une essence de Lumière doté d’une âme, incarné dans une enveloppe physique, avec les mémoires de ses vies antérieures.

Chaque personne possède un corps physique mais également différents corps énergétiques qui suivant le travail d’ouverture et de prise de conscience vont pouvoir se développer et nous permettre de développer les facultés de perception et de communication avec les différents mondes (animal, végétal, minéral, astral) que chaque être humain possède même s’il n’en a pas toujours conscience. Mais pour avoir de belles et fiables communications avec ces différents mondes qui nous entourent, il est indispensable d’avoir un ancrage solide avec notre Terre Mère accompagné d’un travail sur soi sincère et authentique. Car pour bien comprendre le fonctionnement de l’être humain, il faut d’abord bien se connaitre sans détour ou petit arrangement avec soi-même.

Pendant toutes ces années où j’ai expérimenté un certain nombre de pratiques énergétiques, spirituelles et thérapeutiques, j’ai toujours été à la recherche d’un mieux-être en moi-même et pendant longtemps j’ai cru que l’énergétique serait mon salut. Certes il est un formidable soutien mais à long terme il n’est pas suffisant pour apaiser le corps émotionnel qui est le corps énergétique le plus développé et ayant le plus d’impact dans la vie de chaque être humain, car c’est lui qui entraine les schémas répétitifs que nous rencontrons dans nos interactions avec le monde extérieur. Vous savez quand vous vous dites, mais pourquoi je rencontre encore ce genre de personne, pourquoi il m’arrive toujours la même chose désagréable … Certes vous avez l’impression que c’est toujours la même situation qui revient mais en réalité c’est la même émotion vécue et revécue depuis l’enfance qui demande à être libérée. Et pour se faire, un jour, la décision d’aller regarder cela de plus près avec un accompagnant sérieux et éthique apparait comme la meilleure solution. Oh, je ne dis pas que ce soit un chemin facile et le plus agréable qui soit, mais il est le plus intéressant, le plus surprenant, le plus réjouissant et le plus galvanisant des chemins que j’ai pu emprunter car il ramène à la totalité de l’être et l’ouvre encore plus à sa propre capacité de décision et au final à sa véritable spiritualité.

Si je fais ici cette parenthèse, c’est par intention éthique : mon oracle est forcément teinté de ma vision et je ne souhaite pas que vous l’achetiez dans une seule intention de divination. Bien qu’il donne des indications sur des évènements à venir, je considère que nous pouvons à tout moment modifier certaines trajectoires par les changements que nous effectuons en nous-même et qui nous amènent à stopper nos schémas répétitifs et par conséquent à gagner en liberté, en bonheur, en sérénité, à ouvrir des portes que l’on pensait voir à jamais fermées devant nous.

Il est à prendre comme un outil supplémentaire sur le chemin de votre évolution.

Combien de fois ai-je eu en séances par le passé, des personnes qui voulaient savoir si elles allaient rencontrer l’amour. On leur avait toujours dit que oui mais à aucun moment un voyant ou un médium ne leur avait expliqué ce qui était bloqué en elles et comment s’ouvrir de nouveau à l’amour. Sous ces questions qui peuvent sembler anodines, se cachent en réalité des souffrances très profondes et je ne considère pas comme éthique de dire à qui que ce soit que sa vie va se dérouler de telle ou telle façon sans jamais lui rendre son pouvoir personnel en lui expliquant que chacun est maitre de sa vie, de ses choix et de ses décisions.

Et bien que souvent les cartes donnaient une réponse négative à certaines questions primordiales pour les personnes qui me consultaient, je suis toujours restée centrée sur leurs potentiels, sur les solutions à mettre en place et j’ai vu grâce à leurs actions et à leurs remises en question, beaucoup de personnes réaliser leurs rêves. J’ai toujours une grande émotion quand je repense à une de mes clientes dont le rêve était de pouvoir faire éditer le livre qu’elle avait écrit : tout dans les cartes indiquait que rien ne serait possible, et pourtant grâce au travail sur elle-même qu’elle a entrepris, elle a stoppé son schéma dans lequel elle se retrouvait bloquée à chaque fois : ses tirages se sont modifiés un an plus tard et son livre est sorti l’année suivante ! Parce qu’au lieu de faire une lecture au 1er degré des cartes, j’ai appuyé là où il y avait de l’ouverture et non de la fermeture. Quand on travaille avec n’importe quel jeu, l’ouverture devrait toujours être le moteur car elle seule rend sa liberté au consultant. Le jeu est un outil, un support qui ne devrait jamais être considéré comme tout puissant pour décider de sa vie et du chemin à emprunter ou non.

COMMENT SE PRESENTE L’ORACLE DE XIELA

L’oracle de Xiela comporte 56 cartes et il est accompagné de son livret.

Dans le livret, pour chaque carte vous aurez des messages, des questionnements à vous faire, des directions qui vous sont proposées en corrélation avec des indications de divination, toujours dans l’idée de vous aider à comprendre et à débloquer ce qui vous empêche de vous réaliser pleinement et être le seul maitre de votre vie.

Mes mots sont teintés par mon expérience et particulièrement par celle de ma pratique en énergétique et par celle de la Gestalt thérapie qui m’a aidée à ouvrir ces fameuses portes en moi, et notamment celle de pouvoir réaliser mon rêve resté bien longtemps au plus profond de moi sans jamais penser que toutes ces toiles en était le chemin : créer un oracle, L’ORACLE DE XIELA.

Je terminerai par ces paroles de Carl Gustav Jung :

« Ce n’est pas en regardant la lumière que l’on devient lumineux,

Mais en plongeant dans son obscurité.

Mais ce travail est souvent désagréable donc impopulaire.

Votre vision ne devient claire que lorsque vous regardez dans votre cœur.

Celui qui regarde à l’extérieur rêve,

Celui qui regarde à l’intérieur s’éveille. »

Puisse l’Oracle de Xiela vous inspirer à regarder avec douceur à l’intérieur de vous, à vous réconcilier avec vos ombres et à laisser exprimer au monde votre belle lumière.

Valérie