Minéraux

La Super Seven

Source La Bible des cristaux de Judy Hall

La SUPER SEVEN est une pierre très rare qui provient d’une mine brésilienne.

Elle contient de l’améthyste, du cristal, du quartz fumé, de la cacoxénite, de la lepidocrocite, de la goethite et du quartz rutile

On la nomme la pierre sacrée (ou 7 chakras), ou pierre mélodieuse, ou SUPER SEVEN

La cacoxénite est une pierre puissante pour la clairaudience. En effet, l’énergie cosmique qui se trouve dans nos chakras supérieurs est fortement augmentée par cette pierre. Elle permet de recevoir des informations intuitives très claires.

Cette pierre extraordinaire combine les qualités spirituelles et protectrices de l’améthyste, les facultés purifiantes et ancrantes du quartz fumé et les propriétés amplifiant l’énergie du quartz à inclusions de rutile, de goethite, de lépidocrocite et de cacoxénite. Le moindre morceau de ce cristal véhicule la vibration de l’ensemble, que tous les minéraux soient présents ou non présents, rappelant à l’individu qu’il est un enfant de la Terre et des Etoiles.

Sur le plan spirituel, ce cristal à vibration élevée est un générateur spirituel d’une exceptionnelle clarté. Censé modifier le plan vibrationnel de la planète et de tout ce qui y vit, introduit dans l’âge du Verseau.

Beaucoup de morceaux contiennent un être spirituel accordé aux sources les plus élevées de direction d’inspiration, de sorte que l’individu n’a plus à aller où que ce soit pour être guidé.

Méditer avec un morceau de super seven est une expérience divine. Très utile pour véhiculer les essences de fleurs ou de gemmes pour la guérison à distance.

La super seven soutient et intensifie la vibration des cristaux qui l’entourent. Activant tous les chakras et les corps subtils et les alignant aux vibrations spirituelles supérieures, stimule les facultés subtiles et consolide le travail métaphysique en tout genre.

Cette pierre aide à guérir le mal-être physique, intellectuel et spirituel et fait revenir l’âme à la communication avec le divin, rappelant à l’individu qu’il fait partie d’un ensemble dépassant de loin la fraternité et l’humanité.

Sur le plan émotionnel, la super seven est apaisante et enrichissante.

Sur le plan environnemental, les petites pointes sont extrêmement efficaces pour la guérison du réseau planétaire,stimulant l’auto-guérison ou ouvrant aux nouvelles réalités spirituelles. Très efficaces en réseau, ces pointes extirpent du corps l’énergie stagnante ou font disparaitre les zones d’énergie terrestre ou communication perturbée.

la super seven confère un sentiment de sécurité et d’interconnexion communautaire. On se sent en sécurité et protégé avec la Super Seven qui met dans une bulle énergétique très puissante qui ne laisse entrer que le positif pour soi.

Afin d’avoir une meilleure vision de l’aura, il faudra mettre cette pierre sur le 3ème œil.

De plus la super seven est un excellent bouclier énergétique. Elle a la faculté de renvoyer toute attaque à son expéditeur. Tout ce qui ressemblera à une attaque négative sera éloignée. 

La Super Seven est une pierre à la fois douce et puissante Elle s’adresse à toutes les personnes en quête de développement et d’ouverture spirituelle, permettant ainsi d’accéder à tous ses dons qu’ils soient connus ou encore inconscients. Elle enveloppera alors la personne d’une aura de protection énergétique et spirituelle.

Elle aide aussi à retrouver le sommeil, à apaiser le stress et à soulager les émotions bloquées en soi.

La lithothérapie doit être envisagée comme une aide complémentaire, elle ne saurait se substituer à tout avis et traitement médical.